Présentation

Le concept des Jardins d'Aziliz:le hairwellness.

Le hairwellness qu’est-ce que c’est ?

Yoga, méditation, échanges, conseils et soins ou simplement le plaisir de l’expérience esthétique accordée à votre coupe ou votre couleur… Tout ceci vous relie à vous même, à la nature et au monde.

Découvrez donc ce concept “hairwellness” unique à Bordeaux : l’univers de la coiffure 100% naturelle devient s’intègre dans une démarche bien-être globale en vous donnant accès à un large palette d’approches et d’outils vous permettant de cultiver en douceur votre jardin intérieur.

La clef de notre équilibre et de notre santé dépend de la place que nous accordons à notre bien-être, véritable challenge , c’est un atout majeur pour faire face au stress et aux contraintes du quotidien.

Les jardins d’Aziliz  vous permettent de résoudre cette équation en faisant du temps consacré à vos cheveux et votre corps un de ces moments rares et privilégiés.  Un concept qui  permet d’absorber les effets du stress généré par la vie active moderne et d’harmoniser votre corps jusqu’à la pointe des cheveux. 

Les soins procurés, la qualité d’écoute et de conseil, l’atmosphère douce et chaleureuse offerts lors des espace prestations de coiffure des Jardins d’Aziliz, s’inscrivent dans cette démarche hollistique.

 

 

"Un concept coiffure moderne et bien-être, naturel et éco-responsable, respectueux du cheveu, de la personne et de son environnement!"
Cecile des jardins d'aziliz: parcours

hairwellness

C’est un parcours de vie atypique, riche de voyages, de rencontres et d’envies, qui mène Cécile à concevoir un concept original regroupant ses multiples compétences.

 

Initialement diplômée en éducation sportive, alors qu’elle prépare une carrière dans l’enseignement, son goût pour l’art, la mode et le spectacle la pousse à partir à la découverte de la coiffure créative moderne..

Elle intègre un salon et centre de formation avant-gardiste français (Figure Libre à Bordeaux) où elle est formée par les plus grands noms de la coiffure moderne anglo-saxonne (TIGI, SASOON, SACO). Ce qui lui ouvre les portes d’entreprises réputées (Londres, Bordeaux).

Profondément humaine et portée par des valeurs citoyenne et éco-responsables, elle opère tout naturellement une rupture avec l’univers marketing de la coiffure.

Sa sensibilité, son goût pour la nature et le naturel ainsi que ses voyages l’ont initié aux pratiques de santé et médecine douces. Ainsi, le besoin d’accorder son activité à ses convictions et pratiques personnelles s’est rapidement imposé : elle se lance alors comme coiffeuse indépendante spécialiste de la coloration 100% végétale, se forme en yoga et à différentes techniques de soins afin de créer « Les Jardins d’Aziliz », reflet de ses chemins de vie et ses valeurs.